
René ACREMENT,
Né à Cirey sur Vezouze le 01 Août 1950, marié et père d’une fille. Mon épouse est tout comme moi née à Cirey Sur Vezouze.
Etudes techniques puis études scientifiques à l’université de Strasbourg.
Actuellement salarié dans un groupe chimique belge. Pendant 18 ans j’ai occupé des fonctions de responsable technique dans le domaine de la maintenance et des travaux neufs en électricité, régulation et téléphonie. Depuis 13 ans j’ai en charge la responsabilité de la fabrication et de la distribution des utilités de l’usine c'est-à-dire la production de l’eau potable, des différentes qualités d’eau process, de l’air, de la vapeur
et de l’électricité.
Au cours de ma vie professionnelle j’ai managé des équipes importantes ce qui nécessite un très bon relationnel et d’être à l’écoute des autres.
A ce niveau de responsabilité la rigueur, le respect des engagements de délai, de coût et être très attentif à la sécurité et à l’environnement sont indispensables.
Je serai en cessation d’activité en septembre 2008 (congés préretraite) et pourrai me consacrer pleinement à mon futur mandat dès mars 2008.
Pourquoi j’ai décidé de m’investir dans la vie communale de Cirey .
Depuis toujours je suis revenu le plus souvent possible à Cirey durant les vacances scolaires avec mes frères et sœur. Après mon mariage, nous revenions pratiquement tous les week-end chez nos parents domiciliés à Cirey rue Raymond Poincaré et rue d’Harbouey. Ma famille est une vieille famille de Cirey puisque mes aïeuls y résidaient déjà avant 1900.
Cirey est une petite ville qui ne demande qu’à se développer avec la volonté de tous ses habitants afin qu’il fasse bon y vivre.
C’est pourquoi avec l’aide et les idées de chacun nous pourrons sans aucun doute relever le défi et réaliser nos projets.
Notre équipe unie et soudée, composée de personnes nouvelles, dont certaines se sont déjà investies dans des activités bénévoles sur Cirey prouve ainsi son engagement auprès de notre commune.
Notre volonté est de concrétiser nos projets dans le respect du budget et de son environnement.
Les diverses compétences et sensibilités dans le groupe permettront de mener à bien la réalisation des projets touchant les différents domaines de la vie communale.